image-L’atelier des compagnons

Besoin du CLIENT :

Un accompagnement dans:
  • La gestion et la mise à niveau de l’infrastructure AZURE
  • MCO des machines virtuelles
  • Assurer la supervision des machines virtuelles
  • La gestion des serveurs virtuels et physiques
  • Solutions firewall SOPHOS et PALOALTO

Réponse AVTIS :

Nous avons mis en place un contrat de support en MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) pour l’ensemble des besoins clients. Charge à AVTIS de maintenir :

  • La plateforme MICROSOFT AZURE du client à jour,
  • De le conseiller dans l’évolution et l’optimisation et la sécurité de ses données.
  • De maintenir les serveurs locaux et les pare-feux SOPHOS et PALOALTO du client.
    • Un accès au centre de support de 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi
    • Une supervision des machines virtuelles sur la plateforme AZURE
    • En cas d’avarie majeur, un de nos experts prends la main sur l’infrastructure et/ou se déplace sur site pour résoudre l’incident.