CDI
Paris
Publié il y a 1 an

AVTIS

Technicien Support Niveau 1

Missions:

Dans le cadre de notre BU Centre de Support et Services, vous devrez assurer auprès de nos clients middle market les services suivant :
• Support de niveau 1, 2
• Administration et exploitation des plateformes de nos clients,
• Support sur site chez nos clients et visites préventives,
• Participer aux évolutions chez nos clients,
• Assurer le reporting et le suivi de vos interventions,
• Accompagner nos équipes projets lors du déploiement de nouvelles solutions.

Profil:

Vous recherchez un contrat CDI dans une société de services en informatique ; vous êtes curieux, rigoureux, soucieux de la satisfaction du client et vous justifiez d’une expérience de 2-4 ans dans nos cœurs de métiers alors le poste est fait pour vous !

AVTIS a fortement investi sur sa politique de partenariat, et se positionne comme un des leaders en conseil et en expertise technique sur ces technologies, c’est pourquoi vous serez formé et certifié sur nos différentes expertises techniques.

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.