Besoin du CLIENT :
Un accompagnement dans:
- La gestion et la mise à niveau de l’infrastructure locale du client
- La gestion de serveurs, postes de travail, des sauvegardes et de la messagerie du client
Réponse AVTIS :
Nous avons répondu au besoin du client par l’intermédiaire d’un contrat global de gestion d’infrastructure combiné à un support de proximité pour les utilisateurs de l’ANAP.
Notre offre de gestion globale comprend:
- Une supervision de l’infrastructure du client 24/7/365 : Serveur, switch, sauvegarde, machine virtuelle, sauvegarde, messagerie
- Un portail de gestion personnalisée d’incident
- Un responsable de compte technique
- Un responsable de compte commercial
- Une gestion par notre équipe de MCO du déploiement des correctifs des différents matériels et systèmes
- Un accès au support MCO de 8h30 à 19h30 du lundi au Samedi midi
- Une prise en compte de l’incident dans les 15 minutes
- Une résolution des incidents sous 1 heure pour les serveurs critiques
- En cas d’avarie majeure, un de nos experts prends la main sur l’infrastructure et/ou se déplace sur site pour résoudre l’incident
- Une collaborateur est présent sur site 5 jours par semaine