Gestion de projet
La gestion d’un projet est définie par : initiation, la planification, le contrôle et la réalisation de projets
C’est l’ensemble des activités ayant pour but d’organiser le bon déroulement d’un projet.
Cela permet d’atteindre les objectifs du projet dans les délais grâce à des outils, méthodes et techniques.
Ces différents composants sont à appliquer dans un ordre spécifique aux étapes du projet de son début jusqu’à son terme.
Les outils de gestion de projet :
- Planification
- ressources
- tâches
- Temps
- Stockage
- Cohésion
Ces processus désignent des ensembles d’activités à exécuter du début jusqu’à la fin du projet.
Parmi les techniques, on retrouve :
Le jalonnement, découpage de projet, planification et ordonnancement.
Spécialisés dans la Cybersécurité, le Cloud Computing, les Services Managés depuis 13 ans, nous mettons notre expertise à votre service.
AVTIS vous propose un accompagnement personnalisé dans vos projets informatiques, adapté à votre activité et à votre budget.