expertise

Un service régulier d'infogérance

Une fois le projet finalisé, AVTIS vous propose un service régulier d’infogérance, avec le niveau de service attendu et les engagements de services (SLA) associés.

Cette infogérance est basée sur les services suivants :

  • un service client basé sur une hotline ouverte pendant la plage d’ouverture des services,
  • un point de contact unique en charge de vous fournir une vision opérationnelle,
  • un SLA : garantie de réactivité, d’intervention et de résolution en cas d’incident, garantie de taux de disponibilité de la solution.

AVTIS fournit les services réguliers suivants :

  • infogérance de votre infrastructure internalisée ou externalisée
  • gestion proactive,
  • téléintervention pour traiter les incidents, ou réaliser les changements,
  • garantie du niveau de service adapté à vos attentes métiers :
  • Criticité de vos systèmes et applications,
  • Réactivité et accompagnement,…
  • supervision et gestion de votre infrastructure : serveurs, stockage, sécurité, équipements réseaux, …
  • gestion de votre sauvegarde, tests réguliers de restauration,
  • gestion de la politique de sécurité,
  • gestion de parcs informatiques : postes utilisateurs, imprimantes, …
  • détection/alarming, diagnostique et résolution des incidents,
  • tiers maintenance niveaux 2/3, basée sur nos experts certifiés Microsoft, VMware, Netapp, EMC, Veeam, Sophos, Clearswift, …